Descente aux Flambeaux 2017

Noël arrive à grand pas

Descente aux flambeaux Volonne 2017

Dimanche 24 décembre 2017 à 17h30 sur la Place du Château (Mairie) , un événement que les Volonnais attendent avec impatience, la Descente aux Flambeaux, L’objectif étant de réunir toutes générations pour un moment de partage, de convivialité, de joie et de magie.

Cette année nous avons fait appel à l’association « Tous Pour La Musique » qui seront présent pour apporter cette magie qu’est les chants de Noël.

Une surprise attendrons les Volonnais, nous ne vous en révélerons pas plus et vous invitons à venir partager le vin chaud et le chocolat chaud.

Bouton Retour sur l'événement

Une tradition de retour à l’occasion de la Descente aux Flambeaux.

Ce fût la belle surprise qui attendait les Volonnais. Nous souhaitions faire revenir la calèche et son âne de Monsieur ZARANSKI Yves.  Un moment magique pour les Volonnais qui ne s’attendaient pas à une telle surprise. Sans compter que le Père-Noël est venu rendre visite aux enfants, qui les attendait au pied de la première tour.
Un cortège s’en est suivi et le Père-Noël est descendu au village en calèche afin de se retrouver sur la place autour de chocolat chaud et vin chaud.
L’association « Tout Pour la Musique » ont apporté cette touche final de magie de Noël autour de chants traditionnels.

Nous  remercions chaleureusement, M. ZARANSKI, l’association « Tout Pour la Musique », les Volonnais et notre cher Père-Noël.

Bouton voir la Galerie photos