Bourse aux Jouets et Vide Grenier 2017

Le Comité des Fêtes de Volonne vous invite à sa 2ème Édition de la Bourse aux Jouets & Vide Grenier.

Bourse aux jouets & vide grenier 2017
Lieu : Espace Notre-Dame à Volonne
Date : Dimanche 10 décembre 2017

Les inscriptions sont ouvertes à partir du 14 novembre, jusqu’au 9 décembre 2017 12h.
Places limitées – 29 places

Tarif normal :
– 15€/ la place
Tarif avec carte d’adhérent du CDF de Volonne :
– 10€/la place*
*La carte d’adhérent sera disponnible dès le 14 novembre, lors de la réunion publique.

Le bulletin d’inscription est disponible ICI

Vous pouvez retirer le bulletin d’inscription auprès de la mairie de Volonne, dès le 14 novembre ou le télécharger directement depuis le lien ci-dessus.

Renseignements :  07 60 05 92 59
email : cdf[dot]volonne[at]gmail[dot]com

Les inscriptions seront validées une fois le bulletin et le paiement reçus.
Les places sont données par ordre d’inscription validées.

Bouton Retour sur l'événement

Dimanche 10 décembre a eu lieu, la 2ème édition de la Bourse aux Jouets & Vide Grenier à Volonne

Mais cette année la neige s’y est invitée.
Le CDF remercie chaleureusement tous les exposants d’avoir bravé la neige, et ceux qui ont essayé.

Cette année nous avons eu la chance d’avoir des exposants de qualité, des jouets vintages aux articles de brocanteurs.
La Bourse aux jouets est l’occasion idéale de terminer sa liste de Noël à des prix plus qu’intéressants, qui font la joie des petites et des grands.
Nous avions décidé d’organiser une petite animation, un chamboule-tout aux points, le gagnant c’est vu offrir une carte d’adhésion d’un an au Comité des Fêtes. Bravo à la gagnante !
Le CDF remercie également le public, qui a été au RDV.

Bouton voir la Galerie photos