Loto des Rois 2018 du Comité des Fêtes

Le Comité des Fêtes vous annonce un Loto, royal

Loto des rois 2018
Samedi 27 janvier 2018 à l’Espace Notre-Dame à Volonne
Pour cette 1ère édition le Comité des Fêtes de Volonne vous propose 4 gros lots, pour commencer cette nouvelle année comme il se doit.
Une vélo électrique
une télévision
un PC portable
une tablette
et bien d’autre lots.

N’hésitez pas à demander la carte d’adhésion du CDF afin de bénéficier de tarifs réduits.

Les 4 cartons sont à 10€ au lieu de 15€ et les 6 cartons à 15€ au lieu de 20€.

Bouton Retour sur l'événement

Pour ce premier Loto des Rois, tous les membres du bureau étaient au complet ainsi que notre bénévole adorée, Marie-Claire. Avec plus de 90 participants.
Nous avions souhaité relever plusieurs défis ; organiser cette première édition un samedi et non un dimanche, fêter la galette des rois avec un gâteau des rois géant et couronner nos 4 grands gagnants.
4 couronnes ont été réalisées au crochet par l’un des membres de l’équipe et surtout apporter toute notre énergie et notre bonne humeur durant cette festivité.
Ces défis ont été relevés haut la main !
 Nous avons été agréablement surpris par les 4 gagnants qui ont joué le jeu en portant leur couronne.
Cette première expérience au sein de l’équipe nous a permis de pouvoir nous améliorer dès l’année prochaine, nous avons donc déjà bloqué la date du prochain Loto des Rois qui aura lieu samedi 26 janvier 2019, il y aura 12 à 16 quines.
Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !
Bouton voir la Galerie photos